Prise du pallium de l’Archevêque Métropolitain de Garoua

Chers Frères et Sœurs,

J’ai une grande joie de vous informer qu’après l’installation du Nouvel Archevêque de Garoua, le 21.01.2017, notre Pasteur recevra le 29 juin 2017 en la solennité des Saints Pierre et Paul à Rome des mains du Pape François le pallium. C’est un élément distinctif des nouveaux archevêques métropolitains, qui exprime l’union étroite d’un archevêque avec le Saint Père et le lien avec les évêques dans la Province Ecclésiastique.
La remise solennelle et officielle du pallium à notre Archevêque en présence de l’Eglise Locale de la province Ecclésiastique de Garoua par le Nonce Apostolique au Cameroun aura lieu le 22.07.2017 à la Cathédrale au cours d’une célébration eucharistique à 9h00.
En vous remerciant grandement de votre engagement et de votre participation dans les derniers événements importants de la vie de notre Archidiocèse, je vous prie, une fois de plus, d’exprimer l’amour filial à l’égard de notre Pasteur par votre soutien spirituel, matériel et financier dans l’organisation dudit événement.
Que le Seigneur bénisse notre Pasteur et toute la famille de Dieu de Garoua !

P. Christophe Trocinski

Vicaire Général